notre page
Login : Mot de passe :
Nouveau compte ? Pass perdu ?
«
»

World of Warcraft - Accueil

On à tout fait péter!

Apwaaaal laineux!

Ca faisait longtemps que vous n'avez eu de news de Nuisance Sonore, mais j'avoue que je pouvais pas résister à l'envie d'enterrer Slaany (patapay!). 

Surtout qu'il y a matière à : il faut savoir que vous avons traversé des hauts et des bas avec la désertion d'une partie de la team (traaiiiiiiiitres :)), la récupération de deux restlessiens qui doivent pex (au boulot Rouleau!) et finalement une bonne surprise avec l'arrivée d'un papy Chassou qui préfère les capes de décoration à la canne à pèche en raid et de deux cousins DPS dont l'un se paye le luxe de venir me secourir avec un peu de douceur féminine dans ce monde de mecs. Bienvenue donc à Sternw, Krystia et Darmoun.

Je me sentais un peu seule et ça va mieux.

Enfin voila les Downs : 

Gara'jal mort (enfin, c'est ce qu'on pense), les Esprits Rois sont tombés assez vite, contrairement à ce que notre perfomance à la Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de Franceaurait pu laisser penser. On inaugure pour l'occasion un nouveau sport : Où est le prêtre?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Si si regardez bien, là derrière les 2 elfes au milieu)

Après une longue période qui ne nous permettais pas de nous attaquer à Elegon (une sorte de Dragon lampe torche qui s'amuse à faire dépop le sol régulièrement ) nous décidons d'aller voir au palier supérieur pour jouer à Mario avec un gros cafard et pan! Ca tombe. Je suis sûre que le PC de Botwoman fais encore des cauchemards en pensant aux spiralesblingbling@3ips ^^ :

Grâce la présence simultanée de nos 2 heals et d'une bonne team DPS, Elegon rigole beaucoup moins. Dans l'intervalle, j'en ai profiter pour me changer en Panda pour calmer le racisme elfique grandissant de Kpo.

En regardant le screen de plus près, je pense que BotWoman/Majack devait être allée faire une pause pendant la photo.

Dans la foulée on termine le dernier boss du palier, qui aura offert l'occasion à Kpo de se moquer des compétences de danseur de Crash. Cela dit, vu ses compétences IRL dans le domaine c'était prévisible :

Et c'est la que les ennuis commecent. Néamoins on parviens vaille que vaille à faire nos raids, avec l'aide deux PU sympathiques et réguliers qui viennent raider avec nous pour se reposer de leurs soirs de try en HM :). Le deuxième boss du Coeur nous a posé problème car c'est bien connu, le chameau ça court à quatre pattes, du coup ça ne heal pas en même temps ;).

On arrive sur le boss rigolo du raid (c'est d'ailleurs ici que Sternw nous rejoint): un gros cafard à qui (je vous jure) il faut casser les pattes pour éviter qu'il n'aille trop vite péter la tronche du joueur qui sens le paté. Le tout sans passer en dessous, sinon la bestiole s'asseoit sur le fautif. On l'a bien collé à 2% 5 ou 6 fois avant de le tomber mais on l'a eu.

Le 4ème boss a failli tourner au massacre tant les contrôles de ses adds (10 mobs au total, on se demande un peu quelle équipe fait un raid sur l'autre) c'est révélé aléatoire. 

Nous accueillons Krystia et Darmoun pour le 5e boss du raid qui a bien failli me rendre folle. Il faut savoir que le raid Nuisance est un diesel, il lui faut 2 try pour arrêter de brouter et encore 2 pour atteindre sa vitesse de croisière. Sauf que celui la transforme les joueurs en gros tas de gelée ce qui implique l'apprentissage de nouvelles capas. Il a donc fallu compter 4 ou 5 transformations par personne pour enfin y arriver. Surtout qu'il est censé faire ça au pif mais qu'il nous a fait 5 trys avec un de nos 2 heals transformés dès le début de la p3. Et une phase enrage à un heal, ba ça passe pas.

C'est pas fini, mais c'est suffisant pour faire pavé, donc on va arrêter là.

le 28 avril 2013 à 13h40 par VileCocotte
VileCocotte

Une avalanche de vidéos !

Salut à toutes et à tous !

Comme vous avez été sages, ce n'est pas une, ni deux, mais bien trois vidéos d'un seul coup !

Dont une spéciale avec le son du TS pour bien entrer dans l'ambiance des raids Nuisance Sonore.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)

le 28 janvier 2013 à 19h41 par alf404
alf404

Calendrier

Médias wow

Sondages

Partenaires

  • Rasor Design

Onelines

Les plus anciennes
Chargement...