notre page
Login : Mot de passe :
Nouveau compte ? Pass perdu ?
LAN PartyDOTA 2League of LegendsMinecraftStarMadeTeam Fortress 2World of Warcraft
«
»

Restless 48 over. Restless 49 soon

Ouaich,

Après deux semaines de temps de récupération parce que je suis vieux et aigri (et que vous comprendrez plus tard jeunes punks... et même que vous ferez moins les malins), je déclare la Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de France48 terminée (Kaput, a plus).

On félicite les grands gagnants de cette édition, j'ai nommé "un peu tout le monde" puisque pour la 48ème fois consécutive, il n'y a pas eu de rite satanique pendant le déroulement de la LAN LAN Party - Jeux vidéo en réseau local(et donc l'Ile-de-France est encore habitée).

Une LAN LAN Party - Jeux vidéo en réseau localfamilialle et intime ou la bonne ambiance et la découverture l'ont emporté sur la rage et le déballage du plus gros zizi-skill, à des années-lumière de ce que les gros pontes imposent de nos jours dans leurs "LAN-bidonvilles-marche moi dessus".  Ca nous réchauffe nos petits quarts de cœur de savoir que des joueurs sont prêts à passer un bon moment ensemble plutôt que de farmer depuis chez eux sans jamais pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Vous êtes les patrons.

Merci aux nouveaux joueurs pour leur bonne humeur, aux habitués pour leur régularité, au staff pour son investissement, et à moi-même pour ma plume digne d'un écrivain raté sur le retour.

Les concours se sont bien déroulés, même si dès le départ c'était du chiqué puisque les vieux briscards ont dominé les plus jeunes du début à la fin, encore que certains se défendent pas mal et savent montrer les crocs (et on les suivra de près). On me dit dans l'oreillette que ce fut l'inverse sur Starcraft 2, somme toute logique le minimum étant d'avoir plus de 3/10èmes à chaque œil et d'entendre des deux oreilles. Donc bravo, applaudissements et jetage de slips aux compétiteurs.

La Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de Francevous offrira l'asile le printemps prochain et vous protégera du vilain soleil qui vous veut du mal et des vilains bourgeons qui rendent allergiques. Plus de monde et plus d'ambiance à l'horizon. Vous pouvez dès maintenant décommander votre week-end de Pâques pour troquer la cuisine de mamie et les sourires des neveux contre des larmes et du sang. Ne vous pressez pas pour les inscriptions, il y a des chances que le site se fasse ravaler la façade.

D'ici là, nous on peaufinera notre skill, alors vous feriez mieux d'en faire autant : on vous loupera pas.



Commentaires :

Partenaires

  • Rasor Design

Onelines

Les plus anciennes
Chargement...