notre page
Login : Mot de passe :
Nouveau compte ? Pass perdu ?
LAN PartyDOTA 2League of LegendsMinecraftStarMadeTeam Fortress 2World of Warcraft
«
»

MOOOAARRRR Bourbier !!

Salut les génies !!

Vous vous demandiez sans doute où la section DotA 2 était passée pendant cette trève estivale ? Hé bien nous paufinions nos strats les plus secrètes et inavouées (et inavouables) en l'attente de la reprise du célèbre bourbier !

Oui cette league gentille et innocente où de bons camarades  se mettent joyeysement sur la gueule... Ok c'est la ligue des tryharder extraordinaires en vérité, mais là n'est pas la question !

Bref comme je le mentionnais à l'instant la ligue repart pour une saison 3, et sachez qu'il y aura encore plus de sang que dans celle de Games of throne ! *Shut up bitch ! don't spoil pour ceux qui sont grave véner à la bourre*
Et le roster iFwT (in Fun we Trust © ) compte bien vous régaler avec une prestation de qualité que même Dendi il jalouse Toucha quand il joue pudge :p


La saison commence le 22/09/2013, donc soyez au rendez-vous pour toujours plus de mooves débiles, de feeding intensifs, de picks conceptuels et de stuffs avant-gardistes !

Afin de vous teaser davantage voici la présentation de notre roster faite maison (j'vous jure la vie de mon furet c'est pas du surgelé;).
TouChAmO : El Captain encore et toujours ! Le spécialiste du pick audacieux et du mouve smoke à base de voix d'écureuil. Son map awareness n'a d'égal que sa capacité à supporter nos décisions les plus douteuses.
Tenfou : Qui jouera probablement les carry-tank-engages (oui ça limite le pool de héros) Il parait qu'il a appris à farmer et que quand il se fait pas one-shot il tue des gens... A voir^^
Papa-Oni : Joueur de solo. Peut importe la lane mais ses actions de qualités virent rapidement à la catastrophe s'il doit se coordonner avec plus d'une personne (lui compris).
LeBonhomme : Un hard support, un vrai comme on les aime, qui fait ses boots à la 40e et qui paye son cul pour sauver son carry ! Bref un mate de qualité (surtout quand il saura jouer).
Pika : Notre PGM de la lich, elle est depuis la saison dernière spécialiste dans le firstbloodage de Chew (les habitués du bourbier comprendront)!
Erynies : Notre carry rageux des familles. On va essayer de pas prendre de kill avant la 50e sinon il risque de throw, mais on est joueur on prend le risque !
Getrogue : Un poissard de plus, il aime bien les héros incalables dans les lineups de clan war, what else ?
Pigeon : Ce pseudo suffit à sa description :)
Slaany : Toujours aussi adepte des ganks 1v 3, du retard de farm, et de l'incompréhension du métagame. Mais je serai là pour vous livrer des comptes-rendu toujours plus lolesques ;) Ah non pas de lol ici c'est du dota, ok je sort => [-]
...
On me souffle dans l'oreillette qu'un certain Valdor, pourrait éventuellement dans une probabilité envisageable se joindre à nous, mais je ne peux vous en dire plus sur ce joueur d'exception (attention j'ai dit exception, pas qualité )...

Je vois déjà les fanboys se profiler à l'horizon (oui j'ai une très bonne vue, et je vous zut). Alors n'hésitez pas à venir nous encourager, nous jeter des fleurs, des filles nues ou des billets de banque...


Voilà, comme je l'avais déjà mentionné en cloture la saison dernière, regarder un match de dota, c'est tout aussi divertissant que se faire un match de foot (nan en fait c'est carrément mieux mais bon). Alors invitez vos potes, faites le plein de bières, commandez des pizzas, et admirez notre skill légendaire !

Bonne saison à tous !

le 19 septembre 2013 à 20h20 par Slaany
Slaany
Membre d'honneur


Commentaires :

InFuFuWeTrust
InFuFuWeTrust
le 20 septembre 2013 à 03h23
Comme disait l'ancien : RAAAW POWER !
Onizuka
Onizuka
le 20 septembre 2013 à 06h56
Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En avant joyeusement dans le bourbier
TouChAmO
TouChAmO
Membre d'honneur
le 20 septembre 2013 à 10h17
Impec :)

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :

Next update dota 2 coming 23rd September :
- Jeu en local !
Participez aux combats avec 9 amis. Vous pouvez à présent créer un lobby et utiliser votre ordinateur pour héberger des sessions Dota 2 en local chez vous, dans un cybercafé, dans une salle des fêtes etc
- Ajout du mode Captain Draft

On va pouvoir jouer pépère à DotA 2 à la restess/ouf lan :D

Slaany
Slaany
Membre d'honneur
le 20 septembre 2013 à 10h20
Putain toucha tu me coupe l'herbe sous le pied, j'allai le mettre ;)
Ah c'est beau une telle cohésion avec son cap'tain ^^

Bogosse
Bogosse
le 20 septembre 2013 à 19h45
0la Oufs lan on jouait déjà pépère, en plus a pour la lol#8 pris une 2è ligne ADSL... Remarque nickel pour DL les updates steam du dredi soir :)
En tout cas slaany toujours aussi fun de lire tes news (trollesques certes) ;)

TouChAmO
TouChAmO
Membre d'honneur
le 23 septembre 2013 à 10h29
:)
Grib8s
Grib8s
Membre d'honneur
le 24 septembre 2013 à 15h59
j'aime pas les news trop longues, comparé à mon style mal orthographié et direct, ça tranche :x
GeTRoGuE
GeTRoGuE
le 25 septembre 2013 à 10h34
ça va throw sévère ! :D

Partenaires

  • Rasor Design

Onelines

Les plus anciennes
Chargement...